5 MOYENS POUR CALMER VOTRE BÉBÉ QUAND IL EST AGITÉ

bebginizi_sakinlestirmenin_-yollari-500x350

Votre maison qui était autrefois calme et tranquille est maintenant pleine de rires joyeux et de gaieté en tandem avec votre bébé en pleine croissance. L’un des aspects les plus particuliers de la maternité est que rien ne peut remplacer ces sons joyeux, même pas la tranquillité et le calme. Il n’y a pas de musique ou de son qui pourrait prendre la place des babillages heureux d’un bébé. Et une fois que vous entendez ces sons vous ne voudrez jamais qu’ils cessent.

Cependant, parfois, votre bébé peut avoir besoin de réconfort et d’un peu d’encouragement pour être joyeux à nouveau. Il est plus facile que vous ne le pensez de lui faire oublier ses inquiétudes pour qu’il commence à sourire à nouveau. Voici 5 conseils de Molfix pour assurer le bonheur des bébés et leurs mères:

1) Tout d’abord faites les contrôles nécessaires

Votre bébé peut pleurer à cause de la faim, ou d’une couche sale, ou de manque de sommeil. Essayez de le nourrir, de changer sa couche et de le mettre au lit. Si cela ne suffit pas à le calmer, vous pouvez chercher d’autres moyens pour qu’il se sente mieux.

2) Faites une pause

Votre bébé pourrait être fatigué de jouer, même s’il n’a pas sommeil. Prenez-le dans vos bras et donnez-lui un peu de temps pour se reposer.

3) Faites-lui entendre votre voix

Le meilleur son que vous pouvez faire pour calmer votre bébé quand vous le tenez dans vos bras est « shh ». Penchez  vous près de l’oreille de votre bébé et dites doucement  » shh « . Vous le remarquerez se calmer  et se relaxer et peut-être même s’endormir. Il se pourrait que votre bébé veuille entendre votre voix douce. Vous pouvez lui parler d’une voix douce ou lui chanter une chanson.

4) Montrez-lui un intérêt

Votre bébé a besoin de vous plus que tout. Donnez-lui des câlins pour le calmer, séchez ses larmes, embrassez le et frottez lui le ventre et le dos. Votre chaleur et votre calme vont détendre votre bébé. Même si ce n’est pas le cas immédiatement, n’abandonnez pas. Face à votre affection, il va s’adoucir.

5) Aller à l’extérieur

La plupart des bébés adorent aller à l’extérieur. Quelques minutes passées au parc ou dans la rue peuvent lui faire oublier tout son inconfort.

Contenu fourni par: ZNN Network www.znnnetwork.com

Etiketler:

mon-nouveau-ne



Date de naissance du bébé